Adultes - Adolescents - Enfants

Soin énergétique

Le soin énergétique par la radiesthésie médicale

Pour faire simple, avant de pouvoir développer avec vous, la radiesthésie est un procédé qui permet de sentir et de détecter les radiations émises par des corps. Ces corps peuvent être des objets, des plantes, des animaux, des minéraux, ou encore, des humains. De la terre entière émane un champ énergétique qui vibre et rayonne à une certaine fréquence selon l’environnement et les niveaux d’énergie.

Reflexologie

En tant que magnétiseuse, je prodigue des soins de radiesthésie au pendule afin d’apaiser, de soulager et d’harmoniser autant que possible les énergies de mes patients. Le pendule est un instrument divin qui me guide dans mes séances de radiesthésie. Grâce à lui, je suis capable de déterminer si le patient est en déficit d’énergie dans certaines zones du corps ou si au contraire il faut que je retire de l’énergie. Le pendule m’est aussi très utile pour réharmoniser les énergies des personnes qui viennent me consulter.

La radiesthésie au pendule permet ainsi d’obtenir des réponses pour atteindre un mieux-être général. Il peut aussi être utilisée dans la vie de tous les jours pour nous guider dans nos choix professionnels et personnels, pour retrouver un objet ou une personne disparue ou encore pour sélectionner les bons aliments. Lors d’un soin de radiesthésie au pendule, j' utilise une planche de Bovis. Il s’agit d’un outil sous forme de demi-cercle qui permet de mesurer le taux vibratoire des patients. 

Une séance de soin énergétique dure entre 45 minutes et 90 minutes. 

En dehors de l’aspect thérapeutique, c’est un soin qui peut également permettre une ouverture de conscience et donc aider à trouver des solutions aux diverses questions existentielles.

Nous pouvons mettre des mots sur vos maux ...

Retrouvez ci-dessous le lien pour prendre un rendez-vous ou pour tout renseignements supplémentaires.

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.